Sélectionner une page

Bonjour,

Oui, je vous adresse un vrai, un chaleureux bonjour! Je suis heureuse rien qu’à l’idée de vous l’offrir comme une pomme mûre dont mon pommier regorge actuellement,…un cadeau, rien que pour vous. Et comme vous pouvez le voir, j’ai de quoi faire des provisions pour l’hiver!
 

Après la belle aventure vécue aux côtés de mon amie Laurence d’envoi de 52 bonjours hebdomadaires à compter du printemps 2017, j’ai pu mesurer cet été combien il me tient à coeur de répondre à un besoin qui s’exprime dans tous les messages que vous nous avez adressés. Ils disent plus ou moins la même chose: l’envie qu’on s’adresse à vous, …personnellement, pour de vrai, positivement et respectueusement.

Alors inscrivez-vous vite à la newsletter qui devient mensuelle! Une surprise vous attend
Et n’oubliez pas de nous rejoindre aussi sur Facebook où le bonjour du moi fera l’objet de partages.

A travers vos mots, j’ai réalisé combien nous sommes nombreux à nous sentir seuls et souvent aussi démunis face à la pression et l’accélération que nous rencontrons dans nos différents contextes professionnels.

D’où ma proposition, de vous offrir un espace rien qu’à vous, où à l’image d’un jardin vous pourrez prendre soin de vous, semer des graines, entretenir régulièrement patiemment les nouvelles pousses, mettre en lumière des plants cachés, veiller à ne pas être envahi par les mauvaises herbes, arroser …puis cueillir et offrir ce qui a émergé, grandi et mûri ….pour nourrir vos relations avec autrui.

Je me ferai un plaisir de vous exprimer mes bonjours dans l’esprit de ce mot magique qu’est le mot bonjour. Un mot qui ouvre des portes vers une nouvelle relation à soi et aux autres. Un mot qui vous permet d’enclencher des transformations en toute simplicité vers de bons jours.

Au plaisir de vous retrouver bientôt
Anne

Je m’inscris à la newsletter