Sélectionner une page

Nous profitons du printemps qui est arrivé pour lancer la communauté  « Simple comme bonjour » 

L’idée : décliner le mot bonjour en 52 semaines pour explorer les mille et une facettes de ce mot tout simple et qui pourrait peut faire une si grande différence et contribuer à notre quête de sens et à nos besoins de reconnaissance.

Dans les dédales de nos vies, nous oublions parfois l’essentiel. Savoir tendre la main, dire bonjour, sourire à un inconnu sont tout simplement les bases pour vivre dans un monde meilleur.

Cultiver un seul mot durant 52 semaines, vous permettra de vivre les bienfaits de ces rendez-vous réguliers que vous prendrez avec vous-même en avançant à votre rythme, en laissant du temps au temps pour que des changements puissent s’opérer en profondeur et durablement.

Bonjour se conjugue autant à la première personne du singulier que du pluriel. C’est ce qui fonde toute notre action.
Fabrique de soi a pour but de vous aider à trouver un alignement personnel, mais aussi de vous donner un nouvel élan pour interagir, conjuguer vos talents  et construire ensemble l’avenir.

Nous nous réjouissons de recueillir vos témoignages, vos perceptions, nos expériences au fil de cette aventure. Nous espérons que nous serons vite très nombreux à de cultiver bonjour avec soin pour faire émerger de nouveaux possibles et regarder la vie avec le cœur.