Sélectionner une page

     Bonjour à 2020 …savoureux !

Si vous saviez ce que je suis heureuse de vous retrouver pour vous souhaiter une année qui atteindra 20 sur 20 sur votre échelle de bonheur, de valeurs, …de saveurs.

sur  !

La fin d’année a été mouvementée pour moi. Ce qui ne m’a pas empêchée de choisir le mot  “mobilité” comme mon mot de l’année:  j’éprouve le besoin de me sentir en mouvement à tout point de vue, pleinement – intellectuellement, physiquement, émotionnellement. Ca vous parle?

Oui, émotionnellement aussi, avec ses hauts et de bas, ses nuances si riches qui nous permettent de colorer nos perceptions, choisir la tonalité souhaitée dans nos réponses, et de goûter à ce qui fait le sel de la vie (merci Amélie de m’avoir offert cet ouvrage si poétique de Françoise Héritier)

Ainsi je pourrai composer et jouer ma partition – à ma façon et en toute liberté, quels que soient l’événement ou la situation qui se présentent. Un luxe inouï, toujours accessible.

Bientôt je vais déménager, …pas mal pour soutenir mon intention de mobilité, non ?… et j’aurai le loisir de vous écrire à partir d’une belle vue sur la campagne!.  Et jeudi prochain à 19h, j’ose le grand saut dans l’aventure que me proposent Béatrice et Lola Cuvelier pour ma première conférence en ligne sur le sujet:  A l’image des grands explorateurs trouvez la force et l’énergie d’entreprendre.

Et vous, comment voulez-vous bouger en 2020? Je vous invite à prendre un petit temps de respiration, de pause ou de p’ose …pour formuler votre mot de l’année. Celui, qui va de soi, sonne juste, vous donne envie de commencer dès à présent et de le cultiver tous les jours jusqu’au 31 décembre ? Allez y, osez l’amplitude, la richesse des saveurs !

Et aussi, j’adorerais que vous partagiez votre mot sur facebook avec les autres lecteurs et/ou que vous fassiez grandir notre groupe en invitant amis ou connaissances à découvrir nos bonjours,  des personnes dont vous pensez qu’un peu de douceur, de considération, d’énergie, …ou tout simplement de sourire leur feraient du bien.

Merci de tout coeur pour vos contribution! Bonne semaine!

Anne

En 1 clic – offrez les bonjour à quelqu’un,  partagez votre mot et/ou  apprenez en plus sur la conférence

       

 

en savoir plus sur la conférence 

Anne Soto-Mayor
Dirigeante de fabrique de soi
www.fabriquedesoi.fr

…………………………………………………………………………………………………